Comment annuler le VPN Abonnement ou compte

Introduction

Pour annuler Le VPN abonnement ou compte, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Note : Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter au VPN service, nous vous suggérons d'essayer le étapes de dépannage. Dans la plupart des cas, le problème peut être résolu en modifiant simplement son VPN protocoles dans le Le VPN app. Vous pouvez également envisager d'utiliser un Smart DNS service pour débloquer des sites Web / applications géo-restreints de n'importe où dans le monde.

Annuler le VPN Sur abonnement

Le VPN Annuler l'abonnement / compte

Connectez-vous au VPN's site, cliquez sur votre Compte.

Le VPN gestion de compte

Maintenant, cliquez sur votre Actif bouton (compte).

Ensuite, choisissez Demande l'annulation au fond.

Le vpn annulation de l'essai gratuit du compte

Maintenant, supprimer (le cas échéant) votre carte de crédit / débit de Le VPN site Web et tu as fini. Vous ne serez plus facturé à l'expiration de votre compte. Si vous annulez votre compte avant son expiration, vous pouvez toujours utiliser leur service.

Note : Si vous les payez via un abonnement PayPal (renouvellement automatique), veuillez vous connecter à votre compte PayPal et cliquer sur le bouton équipement icône en haut de votre écran. Ensuite, sélectionnez Gérer mes paiements automatiques et recherchez "XTNV«. Veuillez cliquer dessus et annuler / supprimer l'entrée. De cette façon, le paiement automatisé sera annulé.


Articles Relatifs


Conclusion

Annulation du Le VPN l'abonnement est assez simple et simple. Cependant, ils ne mentionnent pas les étapes de leur côté. Quelle est votre expérience avec eux? Pourquoi avez-vous annulé?


invité
2 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

How To Cancel Le VPN Subscription Or Account


Introduction

To cancel Le VPN subscription or account, please follow the steps below.

Note: If you’re having problems connecting to Le VPN service, we would suggest that you try the troubleshooting steps. In most cases, the issue can be resolved by just changing its VPN protocols in the Le VPN app. Alternatively, you can consider using a Smart DNS service to unblock geo-restricted websites/apps from anywhere in the world.

Cancel Le VPN Subscription

Le VPN Cancel Subscription/Account

Login to Le VPN’s website, click on your Account.

Le VPN account management

Now, click on your Active (account) button.

Next, choose Request Cancellation at the bottom.

Le vpn account free trial cancellation

Now, remove (if any) your credit/debit card from Le VPN site and you’re done. You will no longer be billed when your account expires. If you cancel your account before it expires, you can still use their service.

Note: If you’re paying them via PayPal subscription (automatic-renewal), please login into your PayPal account and click on the gear icon at the top of your screen. Next, select Manage my automatic payments and lookup for “XTNV“. Please click on it and cancel/delete the entry. This way, the automated payment will be cancelled.


Related Articles


Conclusion

Cancelling Le VPN subscription is pretty straightforward and easy. However, they don’t mention the steps on their side. What’s your experience with them? Why did you cancel?



guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments