Pourquoi utiliser Cookies?

Pourquoi nous utilisons Cookies?
Crédit photo: Vérificateur de site

Nous nous engageons à protéger votre vie privée. Vous êtes pas requis de nous fournir des informations personnelles en tant que Visiteur.

Tout comme les autres sites Web, nous utilisons cookies pour offrir une meilleure expérience de navigation, analyser le trafic du site, personnaliser le contenu et diffuser des publicités ciblées.

En utilisant notre site Web, vous consentez par les présentes à notre Privacy Policy et l'utilisation de cookies.


Quel est Cookies?

A cookie est un petit fichier texte stocké sur votre ordinateur. Cookies stocker des informations qui sont utilisées pour aider à faire fonctionner les sites. Nous seuls pouvons accéder au cookies créés par notre site Web. Vous pouvez contrôler votre cookies au niveau du navigateur. Choisir de désactiver cookies peut gêner votre utilisation de certaines fonctions.


Nous utilisons cookies aux fins suivantes :

  • Nécessaire cookies - Celles-ci cookies sont nécessaires pour que vous puissiez utiliser certaines fonctionnalités importantes sur notre site Web, telles que la connexion. Ces cookies ne collecte aucune information personnelle.
  • Fonctionnalités cookies - Celles-ci cookies fournissent des fonctionnalités qui rendent l'utilisation de notre service plus pratique et permettent de fournir des fonctionnalités plus personnalisées. Par exemple, ils peuvent se souvenir de votre nom et de votre adresse e-mail dans les formulaires de commentaires afin que vous n'ayez pas à ressaisir ces informations la prochaine fois que vous commentez.
  • Analytique cookies - Celles-ci cookies sont utilisés pour suivre l'utilisation et les performances de notre site Web et de nos services
  • publicité cookies - Celles-ci cookies sont utilisés pour diffuser des publicités pertinentes pour vous et vos intérêts. De plus, ils sont utilisés pour limiter le nombre de fois que vous voyez une publicité.

Ne vous inquiétez pas!

Nous ne vendons pas, ne louons aucune de vos informations à qui que ce soit et si vous avez des inquiétudes, veuillez veuillez nous contacter ou en savoir plus sur notre privacy policy Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

Why Use Cookies?

Why We Use Cookies?
Photo Credit: SiteChecker

Introduction

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.

A cookie is a tiny text file stored on your computer. Cookies store information that is used to help make sites work. Only we can access the cookies created by our website. You can control your cookies at the browser level. Choosing to disable cookies may hinder your use of certain functions.


We use cookies for the following purposes:

  • Necessary cookies – These cookies are required for you to be able to use some important features on our website, such as logging in. These cookies don’t collect any personal information.
  • Functionality cookies – These cookies provide functionality that makes using our service more convenient and makes providing more personalized features possible. For example, they might remember your name and e-mail in comment forms so you don’t have to re-enter this information next time when commenting.
  • Analytics cookies – These cookies are used to track the use and performance of our website and services
  • Advertising cookies – These cookies are used to deliver advertisements that are relevant to you and to your interests. In addition, they are used to limit the number of times you see an advertisement.

Don’t Worry!

We don’t sell, rent any information of yours to anyone and if you have any concern, please contact us.